Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 09:00

Vous savez quoi ?

j'ai complétement mis de coté des peintures que j'avais faite pour mon expo au moki bar,

et du coup j'en ai encore à vous montrer :)

voilà donc "la course de cochons volants" je reste dans le thème de la semaine comme ça (la course et les nuages) :p

cette toile mesure 50X40 cm  et elle est dispo à la vente sur dawanda !

 

 

La course des cochons volants sur DaWanda
Mini_logo

En vente sur DaWanda

Chez: soof DaWanda Shop-Widget

 

 

http://soofette.free.fr/2011/cochonsdetail.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> décidément j'aime toujours autant ton trait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup ;) ;) ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg