Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 08:43

Et  voilà comment je me retrouve à tenter de dessiner avec un chat qui se trémousse sous mon nez

mais je préfère ne pas la vexer, elle pourrais se faire les griffes sur votre carnet :p

 

Voilà donc la nouvelle couverture de mon livre d'humeurs du jour

qui regroupe plus de 70 petites BD, ce livre est dispo à l'achat  ICI

 

http://soofette.free.fr/2011/couvgnocchi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Trop bien les chatons , tout ronron !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est tout à fait ça!!! on dirait qu'ils font exprés!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> imagine avec 4 chats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WAOU je veux voir ça, un dessin ? :)<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg