Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:30

Bon le sujet peu semblé déplacé mais après avoir fait une fausse couche

je me suis dit que dédramatiser ferait pas de mal,même que ça ferait du bien :))

 

(pour ceux qui n'ont pas compris,  lorsqu'une femme est enceinte et n'est pas immunisée contre la toxoplasmose

elle doit éviter le contact avec les chats, comme c'était mon cas ;) )

 

 

http://soofette.free.fr/2012/uterus.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> OUi, je ne zone pas souvent sur les blogs mais pour un poste aussi "inattendu" il y a forcément des lecteurs inhabituels.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que la prochaine surprise sera d'un meilleur effet ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> haha ! J'adore :') (apprendre tout ça sur un blog)<br /> <br /> <br /> Gros soutien pour ce moment qui doit être douloureux :(<br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol, au moins le blog est instructif :))<br /> <br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WTF !!!?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens tu passes par ici toi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Clairement ca ne doit pas être facile, et en parler dois te faire du bien, recois sincérement tout mon soutien !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg