Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 09:00

Après tout pleins d'essais, en voilà un nouveau ! (rappel du dernier)

il faudrait que je passe à l'étape deux un de ces jours, c'est à dire,

créer un moule en silicone et reproduire le modelage en résine !

mais voilà je sent que je m'améliore, certains volumes sont plus évidents mais ce n'est pas encore ça...

je suis tout de même assez contente et j'ai hâte de faires quelques tentatives de moulage.

Une fois reproduit en résine le visage paraitra plus "esthétique" que tout gris en argile...

 

 

http://soofette.free.fr/2010/teteargile.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> WAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie !, tu t amelioré grandement !<br /> <br /> <br /> 15/20 encouragement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg