Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 09:35

Je continue mes recherches de tattoos pour mon ami tatoueur ^^

voilà une planche de trucs chou, cute, kawaii :p

parce que c'est terminé le temps ou le tattoo c'était des têtes de mort ou la tête à Johnny !

(le tit lapin sur sa balançoire, c'est mon préféré !)

 

Si vous êtes intéressés par un tattoo c'est par ici !

 

http://soofette.free.fr/2011/lapinnuages.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Ben écoute, je réfléchis encore beaucoup au motif, j'ai pleins d'idées et c'est mon premier tattoo donc je prends mon temps pour être sure.... Mais merci, je file sur son site :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui prend ton temps en tout cas il est très sympa et fait des tarifs défiant toute concurrence!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bon ok, à la base, c'est ce que je cherchais, un tattoo avec une balançoire à faire sur une cicatrice que je me suis faite en accident de balançoire justement.... Parce que j'ai beau dévier sur<br /> les lévriers (j'en ai 4 à la maison et ma mère bosse dans une assos de galgos), les BJD's (je m'y suis longuement intéressé), c'est ce que j'étais venue chercher... Merci :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> pour le tattoo je ne saurais que te conseiller le tatoueur à qui j'ai cédé les images qui lui appartiennent : http://keupontattoo.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> il viens juste de faire son site qui du coup est en chantier :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Moi je le trouve bien le lapin sur la balançoire comme premier essai le cochon aussi...<br /> <br /> <br /> a+ NICO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg