Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 11:14

Je vous ai déjà présenté les pullips (poupées japonaises en vynil)

et vous le savez elles sont customisables...

ici je voulais en faire une lapine, j'ai changé les yeux, les cheveux, j'ai fait la maquillage (pastel, crayons)

et j'ai aussi resculpté la bouche, à la base la bouche est fermé et c'est toujours un peu effrayant de l'attaquer au scalpel, mais petit à petit ça prend forme, voilà le résultat :

 

(et un mémo vers la dernière sculpture)

http://soofette.free.fr/2010/sculpturebouche.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir ! <br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je tombe sur ta puce, je la trouve superbe !<br /> Je rêve de pouvoir faire ça à l'une de mes dolls, tu n'as utilisé qu'un scalpel et du papier à poncer? =)<br /> <br /> En tout cas, chapeau, c'est trop beau.  <br /> Au plaisir !<br /> <br /> <br /> Cookie. <br />
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous contacte car je recherche quelqu'un capable comme vous de faire de la sculpture sur pullip.<br /> Je n'ose me lancer. Voilà pourquoi je fais appel à vous. <br /> Si vous pratiquez toujours merci de me contacter. :)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> JessiT
S
<br /> <br /> oui il faut commencer au scalpel et poncer pour adoucir le modelé :)<br /> <br /> <br /> c'est tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oooooh !! Elle est trop belle ! Au fait, désolée de ne pas avoir répondu à otn dernier mail, je n'ai pas eu le temps.<br /> <br /> <br /> Je rêverai d'avoir une pullip, mais malheureusement, c'est vraiment pas dans mon budget. Snif ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waaaaah ! j'applaudis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha je suis toute émue d'être applaudie :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super bien fait! On croirait qu'elle a toujours été comme ça ^^<br /> <br /> <br /> Dis donc, chapeau une fois de plus ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> haha merci beaucoup, ca commençait pas top et ca prend forme petit a petit en ponçant :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Impressionant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rci !<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg