Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 10:05
J'ai découvert l'exposition Métamorphose à la galerie Arludik,
leurs choix d'expositions ont souvent une thématique et présentent des auteurs d'illustrations, de BD ou même d'animation, cette galerie correspond vraiment à tout ce que j'aime dans l'illustration et des univers parfois enfant, naif, humoristique, parfois plus sombre.
Je connaissait déjà les auteurs mais j'ai apprit à découvrir un peu plus le travail de Guillaume Bianco par exemple (Billy brouillard) et j'ai eu un énorme coup de coeur pour les crayonnés de Jérémie Almanza (Aristide broie du noir), il y'a aussi Barbara Canepa (skydoll) que j'adore et j'ai pu voir de prêt certaines illustrations qui me scotchent sur place !
on peux aussi admirer les travaux de Anna Merli, Benjamin Lacombe, Man Arenas ...
Courrez y vite elle se termine le 27 Février et suivra une expo Alice au pays des Merveilles !



http://soofette.free.fr/2010/expoarludik.jpg

http://soofette.free.fr/2010/Metamorphose.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ça devait être super cett expo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> WAAH merci pour ces supers infos  !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg