Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 10:31

Je rencontre un gros dilême, et c'est là, chers blogspectateurs, que vous allez pouvoir faire entrendre votre voie (à l'écrit) bon ... nous devons choisir entre deux dessins et ensuite je vais illustrer tout un livre dans ce style, et là c'est VOUS qui allez nous aider à départager le dessin A et B...alors LEQUEL ?

à vous de jouer !

 

(merci :))

 

A/

http://soofette.free.fr/2011/light.jpg

 

 

B/

http://soofette.free.fr/2011/mrhume-test.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> A<br />
Répondre
M
<br /> Le A sans aucune hésitation ^^<br />
Répondre
R
<br /> J'ai comme l'impression de jouer au jeu de 7 erreurs. Moi aussi je choisi le A à cause de son coté sombre favorable à la rhume.<br />
Répondre
P
<br /> je voulais dire B par esprit de contradiction ahah<br /> <br /> <br /> mais la A est plus cool, plus travailler, , abouti.<br />
Répondre
K
<br /> sans hésiter AAAAAAAA<br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg