Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 10:47

Allez c'est vendredi, soyons fou ce sera ma journée "pigeons"

voilà une petite planche de croquis, y'en à vraiment qui ressemblent à rien du tout,

mais bon ce serait pas honnête de montrer que des super dessins (et puis je publirais qu'un article tout les 10 ans !)

http://soofette.free.fr/2010/pigeons.jpg

 

Et un bonus pour les courageux qui ont dépassés la planche de croquis :

 

http://soofette.free.fr/2010/piaf.gif

magnifique...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

4
<br /> <br /> Est ce que ce petit montage flash du pigeon a pris beaucoup de temps a faire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> beaucoup de...temps ?<br /> <br /> <br /> ;) pas du tout c'est vraiment du rapide...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je trouve qu'ils sont très stylés. On dirait des croquis stylés années 20, comme de vieux Disney. 'Fin, j'aime bien quoi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Lillie je vote pour toi ;)<br /> <br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'ai tjours du mal à dessiner les pigeons, ou tout autre oiseau d'ailleurs. je n'ai jamais compris pourquoi. je vois que que je ne suis pas la seule, ça me rassure.. mais avais-je besoin d'être<br /> rassurée ? enfin, quoique.. moi c'est encore moins bien ! :):):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi  je les apprécie beaucoup ces petits pigeons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ils sont trop marrants tes sosiaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg