Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 08:00

Pour ceux qui ne sont pas ce soir au vernissage de mon expo pour voir cette toile en vraie

voilà donc une nouvelle peinture à l'acrylique qui fait 30cmX60cm,

Elle ne sera pas à vendre car elle est déjà detinée à mon amourours ;)

 

et voici un petit rappel pour l'expo qui se déroulera à la maison des ensembles

jusqu'au 22 Février au 3-5 rue d'aligre-  Paris 12 ou vous pourrez y voir toutes mes toiles et dessins .

et pis l'événement sur FB avec le plan et tout et tout >clic !

 

 

http://soofette.free.fr/2012/volours.jpg

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne regrette pas d'être de retour : elle est magnifique ta toile, une pure merveille, j'adore vraiment. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup :) tu peut la voir en vrai à la maison des esembles dans le 12 ème !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est poétique....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg