Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 15:19

Ca fait un moment que je n'ai pas posté de coup de coeur, en voilà un GROS : Kei Acedera, character designer et illustratrice de livres pour enfants chez Harper Collins, elle à aussi travaillé sur la version de Tim Burton d' "Alice au pays des merveilles".

 

Elle est aussi Directrice artistique chez Imaginism studio

 

http://features.cgsociety.org/newgallerycrits/g27/177427/177427_1210025942_large.jpg

 

 

Quelques uns de ses bouquins (en VO et VF)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle travaille en très grand format, ce qui lui permet d'avoir cet aspect bien net jusque dans les détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui et ses colos sont souvent en painter, du coup elle à un grand choix de brush...faudrais que je m'y mette!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ai pas plus d'images ^^'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu en trouvera plus sur le lien que j'ai mis :)<br /> <br /> <br /> bonne visite ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg