Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 17:01

Bon cette fois je passe à l'étape suivante !

toutes les illus sont terminées, je n'ai plus qu'à imprimer et relier pour envoyer ça

à quelques maisons d'éditions...àprés je commencerais un autre projet :p

 

voir les autres illustrations >

http://soofette.free.fr/histoiredemonstres/monstre.jpg

Les monstres existent, certes…ils aiment se cacher sous les lits ?

Je ne crois pas et si vous retrouvez un monstre sous votre lit c’est que vous avez du y oublier quelques sucreries…

les monstres en raffolent, et vous savez quoi ?

Pour une friandise ils feraient n’importe quoi :

Assis, couché, donne la patte, fait le beau.[...]

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> fais gaffe à ton copyrigth !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas j'ai les originaux et si quelqu'un utilise mes images sans autorisation ils seront en tord ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg