Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 09:44

Voilà voilà, le livre est imprimé, relié et j'en ai envoyé déjà quelques uns,

j'ai décidé de me consacrer à un autre projet qui me tient à coeur et laisser "les histoires qui ne font pas peur"

vivre leur vie en les envoyant de temps en temps aux éditeurs...je préfère ne pas m'attarder sur un nouveau projet

de livre pour le moment .

Si vous aimez ce projet n'hésitez pas à le faire tourner, à en parler sur votre blog qui sait qui passera par là ^^

 

PS : le livre est aussi en vente sur lulu (je touche dessus une commission riquiqui), Cliquez ici !

 

et maintenant place à l'oooogre !

 

Les autres illustrations ->

 

http://soofette.free.fr/2010/monstres/ogre.jpg

L’ogre est un homme d’une taille incommensurable et d’une timidité tout autant incommensurable !

C’est simple, il suffit qu’un escargot s’approche en rampant pour que l’ogre se réfugie derrière un arbre, alors si un oiseau se pose sur la branche de l’arbre derrière lequel il est caché, l’ogre se recroqueville sous une feuille et si sous cette feuille vient se promener une chenille,  il rentre chez lui en hurlant ![...]

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg