Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:23
J'ai décidé sur un coup de tête de participer au concours organisé par la poste
pour designer le nouveau look du colissimo édition spéciale 2010,
j'ai fait ce que j'avais envie de faire sans essayer de me formaliser ou de rechercher des millions de concepts ( pas bien !) Si vous aimez et que vous mourrez d'envie de recevoir un colis comme celui la  VOTEZ ;)


design concours collissimo la poste

http://soofette.free.fr/2010/colissimo-L-%5BConverted%5D.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'aime bien...est ce qu'il faut que tu en fasses plusieurs?? <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ho non c'est juste pour ce concours..mais bon les participants sont nombreux :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore et j'ai voté!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merciiiii koupikou !<br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg