Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 10:11
Un de mes "grands rêve" c'est de voir édité des livres pour enfants avec mes illustrations...
rêve plutôt inaccessible sauf si j'ai énormément de chance, de talent, et de contacts dans le milieu (hors j'ai 20% de chance,  10 % de talent, 1% de contacts)
Bref j'ai choisi l'auto édition pour "De la patisserie sur la tapisserie"
une histoire de 9 pages que j'ai écrite et illustrée, le livre fait 21X21 cm, broché.
j'ai 3 exemplaires à vendre et pour ces 3 exemplaires uniquement je vous propose une dédicasse de votre choix à la fin du livre et pour le prix de 10€, si vous en voulez un contactez moi via le blog !

Sinon le livre est disponible sur le site Lulu.com j'espère que vous l'aimerez
(le lien est aussi accessible dans la colonne de droite :) )

http://static.lulu.com/items/volume_67/8263000/8263907/1/preview/detail_8263907.jpg?8263907-1265388211

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.
de la patisserie sur la tapisserie livre enfant illustréRendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Alors là je suis pas d'accord pour tes proportions, hors mis peut-être la chance et les contacts (et encore) mais tu as énormément de talent ma soeur. (Pour le<br /> contact, je pense à un truc on verra ensemble ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> whouao, c'est super d'être allée jusqu'au bout du projet ! Plutôt bon plan lulu.com apparemment. Bravo encore pour ta ténacité. C'est si facile de commencer un projet... et si difficile de le<br /> boucler !<br /> <br /> <br />
Répondre

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg