Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:13

Il est de plus en plus rare que je me mette à ma machine à coudre...

là j'avais très envie de coudre une cape en fausse fourrure pour cette Bjd de 43cm

Je trouve qu'elle manque de quelque chose sur le devant je ne sait pas trop quoi ...

, j'ai fait un ptit croquis explicatif à droite j'éspère que ça vous aide un peu à visualiser la technique

qui est vraiment super simple :)

 

http://soofette.free.fr/2010/capuche.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> wahou !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est superbe ! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je pensais un peu à la même chose que lillielutin (pour le côté chaman. Enfin moi ce serait plus un côté esquimaux, mais les esquimaux c'est quoi, sinon des chamans du nord ?). Par contre pas<br /> nécessairement un pendentif car elle a en a déjà un, mais plus une ceinture qui la ceintrerai un peu pour souligner les courbes.<br /> <br /> <br /> Ha et puis je mettrai bien aussi un petit machin mignon et rigolo avec, qui serait à ta petite chaman ce qu'est l'âne à Shrek. Le duo de choc avec grand sérieux et petit rigolo et une recette qui<br /> ne manque jamais (à noter que c'est le mec sérieux qui dirige le reste, faut pas déconner. Même chez les Dalton, le plus grand est le moins malin pour le côté humour, mais du coup c'est le petit<br /> qui dirige parce qu'il est sérieux. Mais là faut que je ferme cette parenthèse parce que ça va devenir une thèse). Donc un panda kawaï, un phoque hilare, ce genre de truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Christophe, tu m'as manqué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avoue, je suis intéressée ! Seulement je ne sais pas les customiser, alors j'en cherche une finie, toute jolie. Si tu en as une que tu veux vendre (je ne sais pas à quoi ressemblent tes<br /> poupées), fais-moi signe. Selon le prix, ça me dirait bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'en ai ;)<br /> <br /> <br /> et je les customise sur demande... il y'a un lien contact tout en bas je me ferais un plaisir de te répondre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben bizarrement oui. Sans doute la cape en fourrure. En tout cas, elle est trop belle ! J'avais déjà dit que j'avais envie d'une poupée comme ça, mais c'est franchement cher ! lol !<br /> <br /> <br /> Si tu les vends, c'est quoi ton tarif ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol je ne suis pas une vendeuse mais de temps en temps je revend certaines des miennes pour en acheter et le tarif dépend du modéle mais il y'en à des moins chéres que d'autres ;)<br /> <br /> <br /> tu peux toujours me contacter pas email si ca t'intéresse ou si tu veux des infos ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg