Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 08:48

J'ai découvert il y'a peu cette appli et ma galerie compte déja une quinzaine de photos ...

je vous explique, instagram c'est une application GRATUITE pour iphone, on prend une photo ou on la selectionne

dans notre bibliothèque, on applique un des nombreux filtres type lomo etc, on la publie sur notre galerie en passant par flickr, facebook, twitter et autre si on le souhaite !

j'ai testé tout pleins d'appli photo, à la recherche de la perle rare qui proposerais autant de filtres et là je suis conquise !

seul bémol : pas de galerie en ligne sur internet on ne peut voir que la photo que l'on à partagé via facebook etc ...

si vous voulez me retrouvez sur intagram, c'est simple : recherchez soofette ;)

 

 

 

http://soofette.free.fr/2011/instagram1

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'adore Instagramm! c'est quoi ton pseudo que je te suivez, moi c'est BD3M! Je met pas souvent de photos, j'"étais addict au début puis je me suis calmée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon pseudo c'est soofette ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Devenez FAAAN !

iconefb.jpg